Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En famille a Hong Kong
27 juillet 2012

Doucy 2012 (5/5)

Bon la montagne c est aussi les ballades. Faut faire plaisir aux grands parents, donc on va en faire des marcheurs. Fini les ballounettes, voici la ballade avec pique nique .... et recompense !!!!

 

Tout d abord, pour eviter d entendre "c est encore loin", "quand est ce qu'on arrive", "je suis fatigue", et comme nous avons encore des petits, demarrage via le telesiege.

HPIM6913 

HPIM6916

Carton rouge pour Valmorel pour le prix des telesieges l été. ca c est dit

 

 

 

 

 

HPIM6937     OUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

 

BON LES CLASSIQUES: je fais pipi dans l herbe, et oui !

HPIM6939      HPIM6940  le pique nique entre 2 bouses de vaches

 

 

HPIM6941  toi tu as mange du babibelle....HPIM6943

 

 

 

HPIM6944  HPIM6947  HPIM6949

 

APRES LA BALLADE, la recompense. c est encore meilleur

HPIM6897 HPIM6898  HPIM6899

 

 

HPIM6905  HPIM6906

 

 

 

 

 

 

 

 

ENCORE UNE SUPERBE JOURNEE

ET VOILA, LES VACANCES A LA MONTAGNE SE TERMINENT, merci papa et maman pour ces vacances

De mon cote, je vous conseille donc ce petit coin de paradis, Doucy, un superbe chalet, bien décoré. Retrouver le sur www.edelroc.com .....

Allez quelques photos pour la route,

 

SL016954

SL026955

SL036938

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BRAVO et MERCI pour la maj.et la persévérance. Je me régale des photos de famille et des paysages. Vivement l été qu on puisse aller squatter ( si vs ns invitez).
Publicité
Newsletter
Publicité